Le Maître de la Forteresse en Ruines

Forum de discussions HRP

Re: Le Maître de la Forteresse en Ruines

Messagede Orion » Jeu 2 Sep 2010 12:11

Après vérification sur le forum Paizo, il est communément admis (bien que les règles soient un peu floues à ce niveau là) que Attaque en finesse marche pour les sorts nécessitant une attaque de corps à corps au contact.
La décharge électrique peut donc en bénéficier, et on avait raison de l'avoir joué ainsi hier.

Je ne me souviens plus des points de règle qui avaient posé problème, mais si vous vous en souvenez, dites moi que j'aille vérifier.
Orion
Administrateur du site

Messagede Finnliddilyhn » Jeu 2 Sep 2010 16:19

Le +1 à l'attaque que j'avais mystérieusement sur les attaques au corps-à-corps. J'ai parcouru un peu les différents bonus dont je dispose et pense qu'on l'avait indiqué lors de la création pour ne pas l'oublier dans le calcul du bonus à l'attaque et que nous n'avons jamais du y ajouter le modificateur de force. J'ai donc corrigé ma fiche en conséquence.
Finnliddilyhn

Messagede Orion » Jeu 2 Sep 2010 17:19

ok
Orion
Administrateur du site

Messagede Eusebio » Jeu 2 Sep 2010 18:47

Orion a écrit:Ah et je viens de voir les deux dessins à la suite de la chronique. C'est bien sympathique ! :)
J'aime assez la vision du gnome (aux cheveux bleutés et aux vêtements bariolés) et la " discussion " entre Eusebio et Quolibet !
Encore !

Merci :mrgreen:
Eusebio

Précédente

Retourner vers L'Ombre de Magnimar