Drev Sekza

Forum d'échanges RP entre Joueurs ou avec les PNJ (Meneur).

Re: Drev Sekza

Messagede Orion » Lun 16 Aoû 2010 23:03

" Oui, même si je ne peux en dévoiler le secret, vous le comprenez bien. Mais il s'agit moins d'un échange que d'un héritage. Cet Eclaireur a laissé l'ouvrage il y a quelques années, et sa mort nous avait privé de la localisation de ce bien. Un récent document nous a appris cette cachette, et j'étais venue le récupérer, pensant que l'endroit était toujours désert. Voyez chère amie comme je m'étais trompée. "
Orion
Administrateur du site

Messagede Orion » Ven 27 Aoû 2010 23:38

Image

" Bien. Je pense qu'un peu de repos nous ferait le plus grand bien. Demain, lorsqu'il fera jour, nous serons plus à même de nous rendre dans ces ruines, si vous pouvez m'accompagner bien sûr. "

Elizar prit une profonde inspiration et quitta la table, préparant un modeste couchage dans la salle commune, pendant que Dame Sekza rejoignait la chambre qu'il lui avait cédé.
Orion
Administrateur du site

Messagede Finnliddilyhn » Lun 30 Aoû 2010 17:18

[HRP] Veuillez excuser ma réponse tardive.

Pendant la conversation, le gnome, suit attentivement les échanges, laissant mécaniquement aller la cuillère de son écuelle à sa bouche. Au moment de l'incongrue demande en mariage du cuistot, son geste est maintenu en suspend et il se lève à demi, les yeux écarquillés pour bien saisir l'entièreté de la scène.
Alors qu'il finit son repas et que chacun en a terminé avec ses questions, il prend la parole d'un ton légèrement moqueur.

Allons, noble dame, tu ne nous fera pas avaler que tu n'es pas aller chatouiller cet écailleux... Qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il quitte son trou et qu'il lâche ses chiens à tes trousses ? Si j'en juge par leur comportement et le fait qu'ils s'en sont pris à l'elfette ici présente, ils étaient à la recherche d'une femme, non à sa poursuite.
Tout comme mes compagnons de tablée, je suis surpris qu'aucun des tiens ne t'accompagne. Il me semblait que les membres de ta société se déplaçaient rarement seuls...
En tout cas je suis intrigué par ce fort en ruine et serai heureux d'agrémenter la balade d'un petit air de cistre. Sur ces paroles il pince quelques cordes de l'instrument qu'il avait saisi tout en parlant.

Puis ajoute en marmonnant pour lui même : Des écailles bleutées, je n'y avais pas songé... hum.. hum... tout cela est... intéressant...
Finnliddilyhn

Messagede Orion » Mar 31 Aoû 2010 09:49

Dame Sekza regarde le gnome aux cheveux azur avant de répondre :

" Croyez bien que je n'ai rien fait d'autre que déranger ces créatures dans ce qui est devenu à présent leur repaire. A peine m'étais-je approchée des premières ruines que le troglodyte sortait de son trou et lâchait ses chiens sur moi. Je n'ai même pas eu l'occasion d'entrer dans les murs de cette petite forteresse.

Et je ne sais qui vous a renseigné sur la Société des Eclaireurs mais les aventures solitaires font partie de nos vies. Il est rare, possible mais rare, que deux Eclaireurs ou plus voyagent ensemble : nous ne sommes pas assez pour nous permettre de doubler nos effectifs sauf pour les missions délicates. Nous faisons souvent appel à des mercenaires ou des gardes du corps pour nous aider dans nos tâches. Et celle-ci, récupérer un ouvrage dans un lieu prétendu désert à une journée de Magnimar, ne semblait pas nécessité une aide extérieure.

Visiblement, une erreur, et je vous remercie de bien vouloir m'aider à la rectifier. "
Orion
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Le Dragon Rouillé