de Finnliddilyhn » Lun 30 Aoû 2010 17:18
[HRP] Veuillez excuser ma réponse tardive.
Pendant la conversation, le gnome, suit attentivement les échanges, laissant mécaniquement aller la cuillère de son écuelle à sa bouche. Au moment de l'incongrue demande en mariage du cuistot, son geste est maintenu en suspend et il se lève à demi, les yeux écarquillés pour bien saisir l'entièreté de la scène.
Alors qu'il finit son repas et que chacun en a terminé avec ses questions, il prend la parole d'un ton légèrement moqueur.
Allons, noble dame, tu ne nous fera pas avaler que tu n'es pas aller chatouiller cet écailleux... Qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il quitte son trou et qu'il lâche ses chiens à tes trousses ? Si j'en juge par leur comportement et le fait qu'ils s'en sont pris à l'elfette ici présente, ils étaient à la recherche d'une femme, non à sa poursuite.
Tout comme mes compagnons de tablée, je suis surpris qu'aucun des tiens ne t'accompagne. Il me semblait que les membres de ta société se déplaçaient rarement seuls...
En tout cas je suis intrigué par ce fort en ruine et serai heureux d'agrémenter la balade d'un petit air de cistre. Sur ces paroles il pince quelques cordes de l'instrument qu'il avait saisi tout en parlant.
Puis ajoute en marmonnant pour lui même : Des écailles bleutées, je n'y avais pas songé... hum.. hum... tout cela est... intéressant...