On va voir comment se passe le début de la semaine pro, mais il est possible que j'arrive finalement un peu plus tard que prévu. Les trois semaines qui viennent ne s'annoncent pas très reposantes... Certainement une mise en condition pour mieux apprécier les vacances

.
En bref :
- Mon collègue part en congé (3 semaines) et vient de me nommer officiellement son backup [Youhou !!]
- Ma responsable cliente part en congé (2 semaines) ce qui veut dire que je vais être en front avec son N+1, donc mon N+2 client, qui n'est pas trop rigolo dans le style, surtout quand il sort de CoPil/CoProj (Comité de Pilotage/Comité projet) et qu'il vient de se faire souffler dans les bronches par le métier.. Et vu le climat tendu du moment je sens que ça va être sport ! [Re-Youpie !!]
- Alors que ça fait 2 mois que je glande par manque de sollicitations/retours de la part des interlocuteurs dont je suis dépendant, les choses s'accélèrent et ils vont tous m'envoyer leurs avancées dans le courant de la semaine prochaine (Et c'est pas faute de les relancer depuis le mois de mai...) [Encore youhou !]
Qui a dit que le mois d'août était calme côté professionnel ???