Prochaine partie : 12 Août - Orion

Forum de discussions HRP

Re: Prochaine partie : 12 Août - Orion

Messagede Orion » Ven 13 Aoû 2010 17:09

J'ai une petite correction à apporter à une info que je vous ai donné hier soir.
Le trajet Magnimar - Pointesable, dans des conditions normales de voyage, prend deux jours à pied, et un jour à cheval.
Avec vos mûles, Messieurs les Excentriques, ainsi que toi Kiah, vous vous êtes donc arrêtés à l'Auberge du Sanglier Noir pour la nuit.

Quant à Elizar, on se demande bien pourquoi il s'est arrêté.
Peut-être parce qu'il savait qu'ils servaient du très bon cheval dans cette auberge ?
:D
Orion
Administrateur du site

Messagede Finnliddilyhn » Ven 13 Aoû 2010 22:35

Je pensais Pointesable plus éloignée de Magnimar...
Finnliddilyhn

Messagede Orion » Ven 13 Aoû 2010 22:42

Moi aussi, mais en fait non :)
Orion
Administrateur du site

Messagede Elizar » Sam 14 Aoû 2010 11:40

Bah bravo! j'aurais pu garder mon cheval!!! :-)
Disons que j'ai fais un truc con de loyal bon comme aider quelqu'un en chemin t que ça m'a retardé. Rends service Bertrand, il te le rend en chiant!
Elizar

Messagede Orion » Sam 14 Aoû 2010 14:19

Ta bonté te perdra !

Sinon, j'ai continue mes découvertes sur la partie test 1 : le chien attaqué par le poivre de Finnliddilyhn a perdu 2 ou 3 points de vie ? Si c'est 2, no souci. Si c'est 3, elle devenait Chancelante (parce que les dégâts non-létaux étaient égaux à la moitié de ses PdV), c'est à dire qu'elle perdait une action simple par tour (genre un déplacement ou une attaque). Sur le combat, ça n'aurait rien changé (vu qu'elle ne se déplaçait, au mieux, que d'une case (= pas de déplacement), mais c'est bon à savoir pour les prochaines attaques non-léthales (ce qui, d'ailleurs, rentabilise un peu ce genre d'attaques).
Orion
Administrateur du site

Messagede Orion » Sam 14 Aoû 2010 17:02

Orion a écrit:Sinon, j'ai continue mes découvertes sur la partie test 1 : le chien attaqué par le poivre de Finnliddilyhn a perdu 2 ou 3 points de vie ? Si c'est 2, no souci. Si c'est 3, elle devenait Chancelante (parce que les dégâts non-létaux étaient égaux à la moitié de ses PdV), c'est à dire qu'elle perdait une action simple par tour (genre un déplacement ou une attaque). Sur le combat, ça n'aurait rien changé (vu qu'elle ne se déplaçait, au mieux, que d'une case (= pas de déplacement), mais c'est bon à savoir pour les prochaines attaques non-léthales (ce qui, d'ailleurs, rentabilise un peu ce genre d'attaques).

En fait non.
Faut que j'apprenne à lire.
Si le total de pts de dégâts non léthaux égal le nombre de pts de vie actuel, la créature est Chancelante.
Or, le nombre de pts de vie actuel, c'était 6 (puisque la créature n'avait pas été blessée).
Orion
Administrateur du site

Messagede Eusebio » Mar 17 Aoû 2010 20:13

Méééééé euh ! J'ai même pas réussi à vous soutirer un p'tit sourire avec ma chronique hyper subjective ? * snif * :cry:

ça pourrait être amusant si on avait plusieurs chroniques d'une même partie, chacun avec son point de vue, juste pour s'amuser des différences :mrgreen:
Eusebio

Messagede Orion » Mar 17 Aoû 2010 21:17

J'ai vraiment aimé !
(et tu as reçu des XP pour ça, mais chuuut, j'ai pas le droit de te le dire !)

Si tu fais de même pour chaque aventure, je publie ces chroniques !
Orion
Administrateur du site

Messagede Elizar » Mar 17 Aoû 2010 22:08

Si si j'ai bien aimé la chronique genre "on n'est jamais mieux servi que par soi même"
Elizar

Messagede Eusebio » Mar 17 Aoû 2010 22:36

Et encore, quand j'y repense, tu m'as limite jeter manu militari de ma chambre alors que je connais même pas ton nom !
Flibustier d'carnaval ! :lol:
Eusebio

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Ombre de Magnimar