de Orion » Sam 12 Nov 2011 01:42
Je sais, je sais.
Bien sûr que tu peux raccrocher aux wagons. Il ne s'est pas passé tant de choses que ça depuis ta dernière présence.
En gros, après la discussion avec Dent d'Acier, vous avez dormi puis pris la route vers Fort Rannick (où vivent les Flèches Noires) pour y trouver du soutien ou de l'équipement dans votre lutte contre Xanesha. En chemin, vous avez croisé un ours aux prises avec des chiens et leur maître, une sorte d'ogre appelé ogrelin. L'ours sauvé, grâce à tes capacités, vous apprenez de lui qu'il recherche son maître, une Flèche Noire, enlevée par des " puants ", des ogrelins. Il te demande votre aide, ce que tu acceptes. Vous le suivez jusqu'à une maison où se trouve l'odeur de son maître et des puants. Là, se trouve une ferme et une grange. La ferme est pleine à craquer d'ogrelins bizarres, de cadavres de Flèches Noires et de pièges assez mortels. Vous y survivez à peine, sauvant le maître de l'ours, le shoanti Flèche Noire appelé Vale.
A la recherche d'autres survivants ou prisonniers, Ankrym et Eusebio s'approchent ensuite de la grange, Eusebio est capturé par une araignée gigantesque qui y vit et est libéré de justesse grâce à une action coordonnée de tout le monde, l'ours y laissant la vie pour protéger la fuite de son maître (et donc la vôtre).
Retour au Bac de la Tortue sous un déluge (cela fait plusieurs semaines qu'il pleut de façon incessante), Vale et vous vous remettez de vos blessures, et le shoanti raconte comment le Fort a été capturé par des ogres (marqués d'une étoile à sept branches), sans doute à cause d'une trahison d'une Flèche Noire (qui a perdu la vie dans la ferme aux mains des ogrelins). Le souci étant que le Fort protège toute la région des invasions ogres, Vale (et les notables du village) demandent à libérer le Fort. Plusieurs solutions sont proposées et celle d'Eusebio (à coup d'invocations de monstres) est validée. Retour sur le chemin du Fort avec vous quatre et Vale. A l'arrivée (à l'aube), Eusebio réalise son objectif en détruisant une partie des forces ogres. Votre groupe se cache dans une grotte non loin que connait Vale et qui déssert l'intérieur du fort par des tunnels secrets. Là, Eusebio demande à se reposer huit heures (pour recouvrer ses sorts).
La suite, c'est le sujet " Compagnons.. " avec les tensions entre Kiah et les Shoantis, Vale qui est impatient et Eusebio qui fait tampon. Pour Finn (sans que ça n'apporte aucune conséquence néfaste), je l'ai considéré comme neutre dans l'histoire et il accompagne les deux Shoantis parce que l'expérience de leur mort risque d'être fort intéressante.
Voilà, tu sais tout !