Après la mort d'Aldern

Forum d'échanges RP entre Joueurs ou avec les PNJ (Meneur).

Re: Après la mort d'Aldern

Messagede Orion » Mer 20 Juil 2011 10:54

Elizar reste silencieux, attendant peut-être que d'autres prennent la parole.
Orion
Administrateur du site

Messagede Finnliddilyhn » Jeu 21 Juil 2011 11:48

Personnellement, je ne pense pas qu'un peu de peau en moins ne gène Aldern dans son état présent. Pour éclairer ta lantirnette, Chevalier, les "trésors" mis en évidence par la carte ne sont pas forcément ceux, en espèces sonnantes et trébuchantes, qui suscitaient l'intérêt de feu ton ami Cassios et de son ordre. Il s'agit de ce qui était considéré comme précieux aux yeux de l'être écorché. D'où l'extrapolation du cuisinier-mage sur l'intérêt que peut présenter une telle carte pour nous.

J'ai pour l'instant l'impression que nous subissons plus que nous ne découvrons, il est peut-être temps que cela change ; surtout que plus le fil se déroule et plus la pelotinette se révèle une bonne grosse pelote...

Cela étant dit, je pense à autre chose que je n'ai pas pu mener à bien tout à l'heure... Finissons-en ici et remontons à l'étage.
Finnliddilyhn

Messagede Orion » Jeu 21 Juil 2011 12:00

Elizar hésite, puis hausse les épaules.. "Faites alors comme bon vous semble, du moment que ni l'avarice ne dicte votre conduite, ni vous n'ecorchez Aldern de manière à reproduire ses actes maléfiques.. "
Orion
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Le Dragon Rouillé