Lettre découverte dans le Manoir Ganrenard

Forum d'échanges RP entre Joueurs ou avec les PNJ (Meneur).

Lettre découverte dans le Manoir Ganrenard

Messagede Orion » Jeu 7 Juil 2011 21:18

Aldern,

Vous nous avez bien servi. L’échantillon ramené des grottes dépasse toutes mes espérances. Considérez que vos dettes envers les frères des Sept sont entièrement remboursées. Cela dit, j’ai encore besoin de vous et lorsque vous vous réveillerez de votre mort, vous devriez avoir l’esprit clair et être bien plus à même de comprendre cette tâche que dans l’état où vous vous trouvez en ce moment même alors que j’écris ces mots.

Je vous fais confiance pour vous souvenir du fonctionnement du rituel de Sihédron. Vous sembliez à peu près lucide à l’époque mais si jamais vous avez oublié après votre renaissance, retournez dans votre maison de Magnimar. Mes agents vous y contacteront bientôt, inutile que vous dérangiez les frères des Sept. Dans deux jours, je vous fournirai une liste de victimes appropriées pour le rituel de Sihédron. Apprenez cette liste par coeur et détruisez-la avant de commencer votre oeuvre. Ceux que j’ai choisis doivent être marqués avant de mourir, sinon ils ne seront d’aucune utilité à mon maître et l’avarice de leur âme sera perdue.

Cependant, si d’autres se mettent en travers de votre chemin, faites-en ce qu’il vous plaira. Dévorez-les, massacrez les ou faites-en vos marionnettes, cela n’a aucune importance pour moi.
— Votre maîtresse, prodigue des formes païennes de la nature
Orion
Administrateur du site

Retourner vers Le Dragon Rouillé