Avis à la Populace !
Après une longue pause (prévue et inévitable), je vous propose de revenir sauver le monde (enfin, Pointesable pour commencer) dans la semaine du 29 Nov au 3 Déc. Julien a une préférence pour les jeudis, donc pourquoi pas le 2 Décembre ?
De mon côté, je n'ai pas chômé et je vous ai préparé quelques surprises que vous découvrirez en temps et en heures. Et vous ? Avez-vous délaissé Pathfinder et la Varisie pour de bon ou reste-t-il encore quelques souvenirs de nos précédentes aventures ?
Est-ce que l'un d'entre vous se sentirait de rédiger les résumés (même si c'est très résumé) des deux dernières séances (ni plus ni moins que le début de la Campagne, en fait).
Elizar, il faut que tu m'envoies ton illustration (et que tu répondes à tes mails, à l'occas').
Kiah, va donc voir sur ton forum ce que j'y ai déposé.
Finn, ton installation s'est bien passée ? Tu as internet / imprimante chez toi ? Si pas d'imprimante, tu peux constituer des fichiers puis me les envoyer par mail que je les imprime.
Eusebio, il faut que je te parle de Maître Quolibet (pas en mal, n'aie crainte).
A vos agendas !
Lundi 29 : Julien
Mardi 30 : Julien, Mathieu, Claire
Mercredi 1er : Julien, Mathieu, Claire
Jeudi 2 : Julien, Mathieu, Claire
Vendredi 3 : Julien