L'APG sur le Wiki !

Forum de discussions HRP

L'APG sur le Wiki !

Messagede Orion » Ven 3 Juin 2011 08:48

Bonjour à tous !

Pour ceux qui préfèrent le wiki aux pdf lourds à charger, bonne nouvelle : nous sommes en train de mettre le wiki pathfinder-fr à jour avec les données de l'APG, le Manuel des Joueurs avancé.
Ainsi, vos traits, dons et sorts nouveaux pourront être facilement récupérables (et je milite pour que les sorts soient aussi disponibles en cartes).
Orion
Administrateur du site

Re: L'APG sur le Wiki !

Messagede Finnliddilyhn » Ven 3 Juin 2011 10:08

Pour les cartes, il suffit que chacun s'occupe de ceux de sa classe et de les diffuser via le wiki (J'ai déjà fait ça de mon côté, c'est un peu long, mais ça se fait (hors pictogrammes). Attention j'ai eu des soucis de ctrl-c/ctrl-v entre le PDF et l'appli java).
Si tous les joueurs se prêtent à l'exercice, les cartes seront rapidement mises à jour sans solliciter les concepteurs de l'appli.
Finnliddilyhn

Messagede Orion » Ven 3 Juin 2011 12:11

Pas compris.
Renseigner les sorts sur le wiki ne remplit pas la base de donnée des sorts en carte.
Orion
Administrateur du site

Messagede Finnliddilyhn » Ven 3 Juin 2011 12:43

Il suffit de faire de nouvelle carte dans nos applis en local et de les exporter pour les mettre à disposition de la communauté (Je ne connais pas le format, mais quand je dit via le wiki, je veux dire comme pour les aides de jeux en mode fichier zip à DL).

Si on amorce le mouvement, peut-être que ceux qui ont déjà fait de même pour leurs sets les mettrons à disposition...
Finnliddilyhn

Messagede Orion » Ven 3 Juin 2011 13:06

Pas bête ! Je testerai à l'occasion..
Orion
Administrateur du site

Messagede Finnliddilyhn » Ven 3 Juin 2011 13:12

Ca se fait bien, il faut juste piger à quoi correspondent les champs de saisie (facile en éditant une carte existante). C'est notamment le champ "Composante" il me semble qui m'avait piégé car il sert à renseigner la précision sur le type d'école du spell et non les notions "V/G/M" qui sont sous forme de cases à cocher.
Finnliddilyhn

Retourner vers L'Ombre de Magnimar