Les Offrandes Calcinées 12

Forum de discussions HRP

Les Offrandes Calcinées 12

Messagede Orion » Ven 15 Avr 2011 12:29

Bonjour à tous !

Je vous propose de jouer Vendredi 22 Avril chez Mathieu et Claire à partir de 20h00.
Angelo nous apportera la pitance, et Mashesh est en vacances, il nous rejoindra à la partie suivante.
(en espérant que Finn ne se fasse pas égorger en son absence... Et on ne rigole pas, c'est déjà arrivé à d'autres... :twisted: )
Orion
Administrateur du site

Re: Les Offrandes Calcinées 12

Messagede Finnliddilyhn » Ven 15 Avr 2011 13:21

Euh... du coup on redécale le planning initial ?

Heureusement que je n'ai pas figé mes autres parties à l'avance, mais il se peut que j'y vienne et si on commence à décaler tous les quinze jours ça risque d'être pénible (Juste pour qu'on fasse gaffe à l'avenir).
Finnliddilyhn

Messagede Orion » Ven 15 Avr 2011 13:48

Le planning avait été donné à titre informatif, sachant que je contacte toujours les joueurs soit par texto, soit en les appelant, soit sur le forum pour placer les parties au mieux de ce qui arrange chacun.

Le planning prévoyait qu'on joue le 14 (hier), et on n'a pas joué parce que le délai était trop court entre la partie du 7 et celle du 14 (me souviens plus qui ça dérangeait, Julien ou toi).

Je vais filer un nouveau planning prévisionnel (tenant compte du décalage), bien sûr qu'on devra moduler en fonction des disponibilités de chacun. Mon but, c'est qu'on arrive à placer deux parties par mois, si possible espacées de 15 jours. Je m'astreins à cette règle, parce que si c'est pour jouer 5 heures par mois, c'est pas la peine de partir sur une campagne.
Orion
Administrateur du site

Messagede Finnliddilyhn » Ven 15 Avr 2011 15:20

Ok, je ne tiens donc plus compte du planning prévisionnel. Il me semblait qu'il avait pour but d'anticiper justement.
Finnliddilyhn

Messagede Orion » Ven 15 Avr 2011 16:20

Bien sûr, mais il est nécessaire quelques fois d'y faire des aménagements.
Parce que sinon, on jouait le 7 (pour récupérer de la partie du 30 mars) et le 14, et le 27.
Là, en jouant le 7 et le 22, ça permet de n'avoir perdu qu'une semaine à cause des congés de Mathieu et Claire. Si on fait purement et simplement sauter le 14 sans décalage, on en aura perdu deux.

Par ailleurs, si tu me dis que tu as de fortes chances de ne pas être là le 27, autant qu'on avance la séance à la semaine avant, et qu'on joue la suivante avec une semaine d'avance aussi, comme ça tu seras là. Techniquement, ça veut dire que ta prochaine séance de jeu n'est pas le 12 mai mais le 5 mai ce qui devrait être une bonne nouvelle.

Mathieu et Claire partant souvent en vacances ensemble, leurs congés ont un impact obligatoire sur nos rendez-vous et sur le planning. Par chance, on a Google Agenda !
Orion
Administrateur du site

Messagede Finnliddilyhn » Ven 15 Avr 2011 17:12

Oui, sauf que pour le coup j'ai prévu une partie Bloodlust le 2 mai, pensant qu'on jouait le 27 avril et le 12 mai à PF.
Pour la blague j'ai des réunions boulot les 1er et 5 mai donc en fait non ce n'est pas si simple.

On verra ça quand je rentrerai.

Bon jeu le 22, tâchez de ne pas marcher sur l'gnome ! ;-)
Finnliddilyhn

Messagede Orion » Ven 15 Avr 2011 17:19

Finnliddilyhn a écrit:Oui, sauf que pour le coup j'ai prévu une partie Bloodlust le 2 mai, pensant qu'on jouait le 27 avril et le 12 mai à PF.
Pour la blague j'ai des réunions boulot les 1er et 5 mai donc en fait non ce n'est pas si simple.

On peut avancer la partie au 4 mai, si ça t'est plus facile.
Ce qui est bien avec Google Agenda, c'est qu'on indique les jours où on a quelque chose, et ça permet ensuite de placer les JdR dans les trous. Là, par ex, d'un coup d'oeil, je vois que Mathieu, Claire et moi n'avons rien les 3, 4 et 5 mai (et le 6, Claire a Flûte, mais si on joue chez eux, ça reste possible).
Orion
Administrateur du site

Messagede Eusebio » Ven 15 Avr 2011 18:26

héééhééé, c'est moi qui jouerait Finn, hein ?
J'ai tellement assuré avec Elizar la dernière fois... :twisted:
Eusebio

Messagede Kiah » Ven 15 Avr 2011 19:57

Et moi je tirerai les dés pour les échecs critiques alors !
Kiah

Messagede Finnliddilyhn » Sam 16 Avr 2011 00:23

Rapaces!
Finnliddilyhn

Suivante

Retourner vers L'Ombre de Magnimar