[Forteresse en Ruine] Butin

Forum de discussions HRP

[Forteresse en Ruine] Butin

Messagede Orion » Jeu 23 Sep 2010 14:23

Au cours de vos explorations, vous avez mis la main sur deux objets particuliers :
- un cimeterre
- une cape

En voici les descriptifs :

La cape est en fait un camail (petit manteau qui couvre depuis les épaules [photo d'un camail ici]) de taille M de velours vert, portant un symbole, dans le dos, brodé au fil doré, représentant un épis de mais. Il est fermé par devant par une broche en argent représentant lui aussi un épis.

Le cimeterre a une lame d'acier sur laquelle sont ciselées des runes d'une langue inconnue. Son pommeau est serti d'une opale et sa garde est arrondie pour protéger la main qui le tient. Même un non connaisseur pourrait juger à vue d'oeil qu'il s'agit d'une arme de très bonne qualité, même si sa lame est couverte de dépôts brunâtres (du sang ?).
Orion
Administrateur du site

Re: [Forteresse en Ruine] Butin

Messagede Finnliddilyhn » Jeu 23 Sep 2010 17:23

J'imagine que c'est un jet d'art de la magie qui permet d'identifier un objet magique et ses propriétés...
(Vous verrez quand je serai niveau 2 !! Haha j'vais tous vous pourrir !!)

La langue du cimeterre est inconnue parce qu'aucun de nous ne la parle, mais certaines capacités permettent certainement d'en déchiffrer les runes.
Finnliddilyhn

Re: [Forteresse en Ruine] Butin

Messagede Orion » Jeu 23 Sep 2010 19:09

Pour identifier les propriétés d'un objet, il faut user de Détection de la Magie ou d'Identification, deux sorts qui donnent lieu à un jet d'Art de la Magie. On ne peut pas lancer Art de la Magie sans ces sorts pour distinguer un objet magique d'un objet ordinaire ou pour en découvrir les capacités.

La langue est inconnue parce qu'aucun de vous ne la parle, mais oui, si vous possédez un sort qui permet de lire une langue inconnue, cela devrait marcher.
Orion
Administrateur du site

Retourner vers L'Ombre de Magnimar